Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rem en californie
Rem en californie
Publicité
Archives
30 avril 2008

Los Angeles - Hollywood

Au programme du week-end dernier, Los Angeles, Malibu et Hollywood. Ce fut long, embouteillé et très chaud (plus de 40° à l'ombre). En effet, j'ai mis plus de 2h30 pour me rendre à LA au lieu de 1h30 habituellement plus encore les bouchons pour aller à Malibu où, soit dit en passant, il n'y a rien à voir ! Ensuite je suis passé par Hollywood et plus précisément Hollywood Boulevard, l'allée aux étoiles et nombreux cinémas.

Image_4Image_6Image_11

Image_15Image_26Image_23

Image_7Image_21Image_27Image_16

J'ai trouvé Hollywood un peu "cheap" à la limite du kitsch. C'est plus proche du confetti que du feux d'artifices si vous voyez ce que je veux dire ! On a le droit au faux-vrai sosies ridicules tels que Spiderman (ci-dessus) et Rambo avec sa mitraillette en bois et sa fausse barbe naissante dessinée avec un morceau de charbon ! On trouve des cinémas franchement pas reluisants, une foule incroyable, des bars et restaurants partout (le Guiness Museum et oui la bière ?!) et enfin les fameuses étoiles au sol sur 2 km de part et d'autre de la rue.

Hollywood n'est pas franchement un must et ne fait pas du tout rêver, du moins c'est que j'en pense. Mieux vaut rester sur l'image qu'on en a à travers les médias !


Je suis venu, j'ai vu, j'ai été déçu !
(cf César lorsqu'il a envahi Melun en 59 av JC)
(épisode passé sous silence dans les livres d'histoire et pourtant tellement mythique !)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut vieux !<br /> <br /> Bon, juste un commentaire pour de dire que je viens de passer 5 min mort de rire grace a ta citation ... En effet, je pense que cet episode de Cesar a ete passe sous silence ... et c'est bien dommage !<br /> <br /> A la prochaine mon pote !
Publicité