Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rem en californie
Rem en californie
Publicité
Archives
30 avril 2008

Un week-end riche en surprises et situations incongrues

En trois jours, j'ai vu et entendu des choses surprenantes et incongrues :

- J'ai vu un putois pour la première fois de ma vie
- J'ai vu une coccinelle en feu sur le bord de l'autoroute (la voiture bien sûr pas l'insecte)
- J'ai appris par le biais de ma voisine le montant de mon loyer --> 3300$ / mois !!!!! (il faut dire que l'appartement de 50m² coute la bagatelle de 530 000$ cf internet)
- J'ai bu une bière (33cl) à 5$ et j'ai appris ensuite que le verre d'un litre coutait 7$ ! (ah société de consommation, quand tu nous tiens !)
- J'ai de nouveau vu un dauphin à 30m de la plage
- J'ai entendu une gamine de 15 ans chanter comme Mariah Carey (peut-être mieux même !) dans les rues de Santa Monica
- J'ai vu le prix d'un jean levi's : le plus cher du magasin 70$ !
- J'ai appris dans la presse qu'un homme s'était fait attaquer par un requin (fait rarissime en Californie)
- J'ai apprécié les tarifs des parkings à Los Angeles (2,50$ le quart d'heure !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité